Actuellement, avec 340 divorces chaque jour, ainsi que les séparations avec des enfants, ce sont presque autant de pensions alimentaires que stabilisent ou officialisent les tribunaux. En 2015, le prix d'une pension est compris entre 150€ et 200€ mensuel pour chaque enfant. Quand survient un imprévu dans la vie du parent redevable, celui-ci peut ne plus être en mesure de payer le financement de sa Contribution à l'Entretien et à l'Education de ses enfants.
Notre cabinet GeFi Assurances démarre une nouvelle solution d'assurance pour pension alimentaire : l'APAS (Assurance Pension Alimentaire Sécurité).
Le produit est soumis sur un site web dédié, sur lequel il est possible d'obtenir une estimation, mais aussi d'adhérer. Le but de l'Assurance Pension Alimentaire Sécurité est d'assumer l'avenir des enfants d'un couple divorcé, dans le cas d'une incapacité du parent quoi doit verser la pension alimentaire.
De nos jours, la séparation vise plus d'un foyer sur 3, en France. Notre cabinet GeFi Assurances, spécialisé sur tous les aspects de la Protection Sociale Complémentaire des Salariés, s'associe avec Gan Eurocourtage pour vous suggérer un service qui assure la pérennité du futur de votre enfant, quelle que soit votre situation conjugale.
L'agence GeFi Assurances démarre une nouvelle solution d'assurance pour sécuriser les pensions alimentaires: l'APAS.