Lien du site : http://auto-question.fr
Instrument permettant l’ouverture et la fermeture d’une porte, la clé joue un rôle non moins important pour tout équipement. Dans le domaine de l’automobile, sa présence est cruciale et lorsqu’elle n’est pas en votre possession, il est alors impossible de jouir convenablement de votre bien. Une telle situation intervient quand la porte de votre voiture est bloquée et que vous n’avez pas la clé sous la main. Dans ces circonstances, il est inutile de céder à la panique. Vous disposez ici de deux méthodes pour ouvrir la porte de votre véhicule sans les clés.
En réalité, vous avez la possibilité de procéder à l’ouverture en utilisant une tige métallique. Pour ce faire, créez une petite ouverture entre la portière et l’habitacle. Cette issue est calée par un objet. Après, il ne suffit qu’à introduire votre tige et faire toucher le bouton de déverrouillage.
D’autre part, la seconde technique consiste à faire usage d’un lacet. En effet, réalisez un nœud coulissant sur votre corde. Toujours par l’ouverture créée, vous faites entrer votre nœud de lacet qui saisit le loquet. Ensuite, vous tirez pour le soulever.
Bref, prenez connaissance de ses deux procédés sur le site.