Blog : avis sur la chirurgie esthétique

Lien du site : http://www.chirurgie-epaule-nice.com/

La chirurgie est réalisée sous anesthésie générale et dure entre 2 et 4 heures.

Il effectue l'excision losanges au niveau de la région inguinale des cuisses pour éliminer l'excès de peau, dans certains cas associés à l'excision verticale sur la face intérieure, de longueur variable en fonction de l'étendue de l'excès de tissu. Dans le cas où l'épaisseur de la couche adipeuse a une trop abondante, le lifting peut être associé à la liposuccion. Dans certains cas, la liposuccion peut également être utilisé pour limiter autant que possible la longueur des cicatrices, l'amincissement du tissu sous-cutané et rendant ainsi levage facile et plus efficace et d'étirement de la peau.

Les bords inférieurs des incisions sont profondément ancrés à des structures fixes anatomiques, afin de limiter la descente ultérieure, et ensuite la visibilité résultant de la cicatrice.

A la fin de l'intervention peut être placé le drainage, ils sont généralement éliminés après 12-36 heures, et un pansement de compression élastique.

La douleur post-opératoire est généralement contrôlé par des analgésiques légers. Lors du retrait de drainages aspirativi, il est également dépourvu du pansement de compression élastique et remplacée par une membrane souple, qui doit être porté jour et nuit pendant au moins un mois. Les points de suture sont enlevés après 10-15 jours, après quoi il sera possible de prendre une douche. Toutefois, il est recommandé de conserver une hygiène personnelle soigneuse du niveau génital et anal pour les 2 premières semaines après la chirurgie. Les ecchymoses et l'enflure post-opératoire se résorbent spontanément dans 10-15 jours. La sensation de la peau sera atténuée et aura tendance à se normaliser progressivement. Il est conseillé d'éviter les efforts et étendre les jambes dans les premiers jours post-opératoires, au cours de laquelle la marche est rendue difficile par la gêne causée par une blessure chirurgicale et les pansements. Une fois que vous avez supprimé les points que vous pouvez progressivement revenir au travail, à conduire une voiture, vous devez attendre au moins deux semaines, alors que le sport est préférable d'attendre au moins un mois.
Blog : avis sur la chirurgie esthétique
 

Sites proches de Blog : avis sur la chirurgie esthétique

Clinique chirurgie esthetique Tunisie
La clinique Pasteur leader dans le domaine de la chirurgie esthétique en Tunisie vous...
Pharmacie DELANNAY à Templeuve près de Tournai
La pharmacie Delannay vous propose des produits de la phytothérapie à Templeuve et...
PureLab Plastics
Le plastique est beaucoup utilisé dans divers domaines en raison des...
MAIDIS
Hapicare est l’annuaire gratuit en ligne des médecins généralistes...
MedEspoir obésité
Dans des cas extrêmes, l’obésité morbide nécessite des solutions...
Webodoc, vos meilleurs traitements en pharmacie
L’avis d’un médecin reste la meilleure option pour vous assurer de...