Blog de souvenirs de tous horizons

Lien du site : http://je-me-souviens.info/

Quelqu’un aurait dit que les souvenirs sont des adieux prolongés sur le quai de la vie et on pourrait interpréter cette assertion de mille et une manières. Cependant, si l’on s’accorde sur le fait que cette assertion signifie que les souvenirs sont un héritage légué aux générations postérieures et qu’il est constitué d’événements ayant jalonné le passé ainsi que d’expériences vécues, alors les souvenirs valent le coup d’être connus. Et pour les connaître, il faut pouvoir accéder aux souvenirs des personnes qui en ont été témoins et se remémorer les siens propres. 

Par ailleurs, il va sans dire que la perception des événements est individuelle et varie suivant les cultures, les lieux et d’autres facteurs. Ainsi, des gens ayant vécu une expérience identique à une même époque peuvent en avoir des souvenirs totalement différents.


Ce sont autant de choses qui montrent l’intérêt de ce site de publication de souvenirs. En vous rapportant les souvenirs que des personnes de votre génération et des générations précédant la vôtre ont bien voulu partager, ce blog vous incite en effet à une prise de conscience nouvelle. Il vous offre aussi l’occasion d’améliorer votre culture générale en vous faisant découvrir d’autres cultures et en vous informant de certains faits historiques.
Blog de souvenirs de tous horizons
 

Sites proches de Blog de souvenirs de tous horizons

Guide tv internet
De plus en plus de personnes ont recours à l'internet pour regarder leurs films et...
Sms low cost
Les professionnels issus de différents domaines sont de plus en plus nombreux à...
Hébergement web mutualisé en France
Avoir un blog est un moyen propice pour garder le contact avec son public et partager vos...
jean marc henry
Jean Marc Henry est nommé l’ambassadeur pour la paix de l’OMPP...
SociVideo Jukebox
Avec ce logiciel, vous pouvez dominer le marketing vidéo sur Internet. Vous pouvez...
Agence de web a Marrakech
Avec ses 10 ans d'existance, l'agence 212communication a su se démarquer de sa concurence...